La Commission Régionale a décidé que, suite à l’annulation de la compétition de Saint Quentin en Yvelines le 27 mars, la règle qui impose la participation à une compétition régionale pour pouvoir s’inscrire au premier Challenge France à Lille n’a plus lieu d’être, sauf pour les pilotes qui ont pris leur première licence en 2022 (N° NIP commençant par 2022).

Ces derniers ne pourront participer au Challenge France de Lille qu’aux seules conditions d’avoir participé à la compétition de Montgeron ce week-end ou de participer à la compétition de Chelles le 03 avril prochain.

La clôture des inscriptions pour Lille aura lieu avant la compétition de Chelles, cependant la Commission a jusqu’au lundi 04 avril 23h59 pour désinscrire tout pilote qui n’aurait pas respecté cette règle.

Dans tous les cas, la Commission Régionale ne peut qu’encourager les pilotes qui n’ont pas encore fait de compétition cette année, et ce quel que soit leur niveau, de participer à la compétition régionale de Chelles le 03 avril.

Prochains événements
aucun événement à venir
Archives